Sketches et jeux de mots à dix balles

Publié le par theb

A l'intention des lecteurs,
 merci de votre soutien. Vos commentaires me sont toujours agréables, et c'est avec délectation que je les lis (dès que l'un de vous daigne m'en laisser un dans sa grande mansuétude telle une pièce jetée avec une indifference feinte à un mendiant).
Je n'en suis pas encore à collecter les critiques par centaines comme certains de mes pairs, mais un jour viendra, lorsque le public électeur de bon goût aura reconnu en masse mon inestimable talent, où je pourrais me pavanner dans l'ambiance électrique de séance de dédicace à n'en plus finir, abandonnant mon intellect dans la luxure promise à tous ces succès flamboyant qui chutent toujours trop vite.



Bon c'est pas forcément génial, je me sens un peu rouillé ces temps ci...

Commenter cet article

Amandine 25/01/2009 13:48

Le premier est très ressemblant !! L'aquarelle est beau, j'aime les couleurs!! BravO ! 

Helene 26/08/2008 09:18

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahjme souviens des dessins sur petits carreaux comme ça, mais ceux là on bien évolués.c cool ke tu es continé dans cette voie, c trop de la baboulle !

theb 26/08/2008 10:17


Ben je crois que le premier est pas mal, je l'ai pas vu depuis longtemps...


Bonewire 25/08/2008 21:32

J'adore le dernier, encré et tout et tout... Par contre, ce film pue du zob.

kevin.dessin 23/08/2008 00:55

bonjour, voici la réponse de ton commentaire.j'ai 18 ans et je recherche à me faire connaitre dans le domaine du desssin, de l'illustration etc....je suis tombé sur ton blog lors d'un pur hasard, en m'amusant sur les blog bd d'over-blog.