hoochie coochie man

Publié le par theb

Il était de trouver une conclusion à cette peinture, malgré le manque de temps et la perte de motivation.
Aussi je suis bien content de pouvoir vous présenter McKinley Morganfield, better known as Muddy Watters !


Heureux d'en avoir terminer en effet, d'autant que je viens aujourd'hui même de recevoir
le bouquin STARS by Kruger et qu'il me tarde de me frotter à mes pinceaux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Putain !<br /> C'est vachement bon ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Juàn Marco.<br /> <br /> <br />
F
D'accord avec Francky... c'est tres reussi..!!Je r'viendrai...!
Répondre
T
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
P
Excellent work!!
Répondre
T
<br /> 2 Paul d'un coup ! Merci beaucoup Paulinou.<br /> <br /> Thanks a lot Mr. Moyse.<br /> <br /> <br />
P
Belle figure, encore!! Bon courage malgré les vents mauvais, en espérant que tu y puises de quoi rebondir, repartir de plus belle !
Répondre
F
Excellent, très fort, très très fort. Rien d'autre à ajouter sauf peut-être, en ce qui concerne votre motivation, prenez du plaisir en ce que vous entreprenez et accrochez vous au pinceau ;))
Répondre
T
<br /> Merci à tous.<br /> Il faut dire, concernant ma motivation, que ma progression et ma capacité de production ont bien réduit depuis que je suis en stage sur Paris (dans un domaine complètement différent et qui<br /> m'indiffère complètement...). Je suis obligé de peindre dans mon temps libre et c'est très peu... croquis dans le métro, un peu de peinture par ci par là... c'est pas sérieux :)<br /> Mais le soutiens des amis et celui des collègues caricaturistes vous font remonter en selle avec plus de vigueur !<br /> C'est décidé, la prochaine peinture sera sur toile...<br /> <br /> <br />