2 aquarelles...

Publié le par theb

Je vous présente ici deux aquarelles de nu. Le modèle est une amie qui s'est très gentiment proposé sous la menace d'un pistolet contre la tempe.
Elles sont réalisées directement sur papier 300g sans crayon préalable.
Elles datent de juin dernier. Je vais d'ailleurs m'y remettre progressivement...

Publié dans theb

Commenter cet article

bel 21/10/2007 21:34

jm bien, srtt la 1ère, je trouve que c'est plus expressive alors que la seconde ça fait juste "je pose nue". en plus dans la 1ére on voit qlqs traits du visage, et rien que la position ça laisse passer plus d'expression, fin là je me laisse emporter par l'analyse d'image oulllàà ça va plus moi.

La gone 18/09/2006 19:18

Il est fortiche le Maester, non seulement on se jette avidement le matin sur son blog pour decouvrir un nouvel episode de son blog qui nous fera sourire toute la journée mais en prime au hasard des liens on tombe sur des petits bohneurs comme chez toi par exemple.J'aime vraiment vraiment beaucoup ces aquarelles. p.. et dire que tu as que 18 piges, ca m'erveuuuuuu les gens qui ont du talent si jeune, ca devrait être interdit tsss, on pense pas assez à mon moral dans tout ca :))))Bon zou, j'arrete ce commentaire pour aller de nouveau baver d'envie sur ces deux nus (promis un jour je serai riche et je serai ta première acheteuse...enfin bon en fait comptes pas trop sur moi, j'ai jamais su ressiter à l'appel du decouvert :p)