I will survive...

Publié le par theb

Bonjour à toutes et à tous, me revoilou.
En ce moment j'ai un sacré boulot sur la gueule; en effet je prépare le concour de bd de l'un des plus grands festivals de bd du monde (hum) à savoir QUAI DES BULLES qui se déroule à st Malo en octobre prochain je crois...
Le thème de ce concour (au fait il faudra que quelqu'un me dise comment s'écrit "concour" j'ai l'impression qu'il manque des lettres) est "jour de fête".
Voici donc en exclusivité pour vous le storyboard de mes deux planches ainsi que deux premières aquarelles... je traite les cases séparément en aquarelle, je numérise le tout, je recadre, je découpe, je mets en page sur ordi, je fais imprimer au format demandé (30*50) et ensuite bin on verra...

Je ne vous livre pas tout de suite la narration, je vous laisserais découvrir le travail fini!



et voici deux premières petites aquarelles...



Ma foi c'est tout pour l'instant, je m'y remet d'ailleurs tout de suite...








Et merci pour ces nouveaux commentaires très encourageant, ça fait vraiment plaisir.

Publié dans theb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"councour" ça prend un "s", je t'apprendrais à écrire ^^ en tt cas elles sont très réussies tes planches!! bonne suite ;)
Répondre
C
Tu oses écrire concours sans s ??? mais t´es vraiment qu´un pov´naze, permets moi de te le dire !<br /> Et euh, les dessins ? euh, ben, euh... Pov naze ! T´es intérêt à terminer ces planches aussi bien que tu les as commencées, ou je reviens exprès de Berlin pour te botte le cul ! Bref, ca déchire quoi.<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Concours sans "s" ça me surprend bien de toi, tiens!Sinon, les aquarelles nickel comme d'hab!Allez, à plus pour les gris colorés!!
Répondre
J
Alors mon vieux, je confirme, concours, ça prend un s, comme permis. Ecoute, moi aussi je l'ai foiré la première fois, à cause d'un connard de cycliste, au mauvais endroit, au mauvais moment, mais qu'importe, tu sais bien que désormais on m'appelle "Le Pilote"... Bon c'est sûr, le jour même, j'en menais pas large, mais demain est un autre jour (oulà !). Par contre, tu dis que Quai des Bulles est un des plus grands festivals de BD du monde, et je ne suis pas d'accord : pour moi, c'est LE meilleur du monde !!
Répondre
L
Je me doutais bien que ca allait te plaire, un sentiment d'air de famille :)Puisque tu aimes mes petits liens, saches que ce cher Ambre soit aussi actif dans une maison d'edition nommée "6piedssousterre" et dont tu pourras sans aucun doute te delecter de leur travaux ici  : http://www.pastis.org/jade/ Ah et pour le chemin encore a parcourir, pas d'inquietude, n'oublies pas que tu m'enerves profondement a n'avoir QUE 18 ans :DBisesssune gone pelleteuse
Répondre