chuis pas mort!

Publié le par theb

Pardonnez cette absence prolongée.
 Non pas que j'ai été particulièrement occupé ces derniers temps... enfin bref, j'ai pas à me justifier.

Pour me rattraper voici quelques crobards d'un carnet que j'essaye d'avoir sur moi au maximum, afin d'avoir le réflexe de croquer tout ce qui me passe sous le nez.

Alors à l'école c'est les potes:




















( j'arrête pas de lui dire d'arrêter...)








pis quelques fois aussi...






un peu d'miche de temps en temps ça fait du bien.

Publié dans theb

Commenter cet article

Corentin 04/02/2007 23:15

Ouais, c'est bien mon pov naze !
Globalement, c'est du bon ! Le premier surtout déboîte tout !

Juste, pour le barbu qui crache cest poumons, je trouve que les cigarettes sont pas assez visibles (celle qui a dans sa main, le tas derrière, et le paquet)
Faudrait qu'on les voit du premier coup, parce que là y'a que le poumon qui lui sort de la gueule, et on comprend qu'il les crache à cause de la clope, simplement grâce à ton commentaire. Et ensuite, on regardant mieux, on voit la cause de ses métastases.
Pas de suggestion pour améliorer ça en fait, mais juste pour dire que c'est un peu dommage !

Allez, bisous mon pov' naze ! Va voir par chez moi, j'ai mis du neuf !

fanny 03/02/2007 19:45

j'adore le nu ci dessus!!!!!!!!!!!!!!!!j ai mis des photo de mon travail sur mon blog si tu veux aller voir c mouchettes2.allmyblog.com.voilou dis moi se qe tu en pense.byby