duc rocky

Publié le par theb

Pardonnez ce jeu de mot pourrave mais fidèle à moi-même.

Entre le boulot et les potes, les collègues et les aminches, un crayon et quelques minutes piquées par ci par là...




















Voili voilou...
Faut que j'machète de beaux crayons, que jme r'mette à l'aquarelle, que j'me dégotte une nana à défringuer pour crobarder et que j'me remue le fion pour mon rapport de stage avant la rentrée.

Pour ceux que ça intéresse, jetez un oeil aux sublimes (je trouve) crayonnés de Dave Malan que je considère comme un sale enfoiré de putain de bon dessinateur.

A bientôt.

Publié dans theb

Commenter cet article