si jason le dit...

Publié le par theb

Et bien comme Jason Seiler me l'a recommandé j'essaye de travailler un peu plus portrait et me suis notament acheté un peu de matériel...


Franck de la rhumerie (à peu près 1/4 d'heure); j'ai pas eu le temps de finir la casquette.


Corentin (bisou mon cocounet)

Et enfin Jean Paul (d'après photo), le boss de l'agence de com' dans laquelle j'ai fait mon stage en juin.

Voila à +

Publié dans theb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C\\\'est du beau ! Continue à perfectionner ton coup de patte, pour le plaisir de nos yeux. On n\\\'est jamais assez bon, et pourtant...!<br /> Ne t\\\'arrête surtout pas de traquer le moindre défaut, les petites difficultés sur lesquelles on passe un peu vite : tout effort de ce genre te propulse à des lieux, en matière d\\\'art et de pratique.<br /> <br /> Poursuis donc ta belle aventure !
Répondre
G
Toujours aussi bon, j\\\'adore la tête du premier, perso, mais tu gardes toujours autant ce style vraiment sympa!!Continue comme ça gars, et bientôt la rentrée!
Répondre
T
Merci beaucoup mon petit Georgiounet.