Blade

Publié le par theb

Un petit crobard pour le plaisir...

 

 

 

 

blade.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore ! L'effet gravure et la mise en valeur des lumières sont trés réussis : bravo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sebgecko, je ne pense pas que j'irai plus loin là dessus. Notamment parce que j'ai beaucoup de travail qui ne me permet pas de prendre du temps pour le faire et puis parceque c'est surtout une<br /> récréation qui me permet de me dégourdir, me faire plaisir et expérimenter d'autres traitement dont je n'ai pas l'habitude. Ce genre de petite étude est toujours très agréable à réaliser :)<br /> <br /> Francky merci beaucoup l'aminche ;)<br /> <br /> Christophe, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Génial! Y'aura-t'il un approfondissement de ce chouette crobart? Ca donne envie d'en voir plus....<br />
Répondre