Bobby Pandour

Publié le par theb

Deux études du culturissime Bobby Pandour (enfin... de moi de lui)

 

bobby2

 

 

 

bobby1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ha c'est donc ça des "muscles"!?!<br /> <br /> <br /> J'ai fait très peu d'étude et encore moins de culturissme (ça se saurait, ou tout au moins, ça se verrait) alors quand quelqu'un d'autre s'y colle, je suis admiratif!<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, c'est du très bon boulo "caricaturanatomique", bravo Thomas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'étais en train de cogiter un jeu de mot pourri en guise de réponse quand j'ai découvert ton schiele... superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il n'y a pas d'offense M'sieur Bodard.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hehe Alex je crois que c'est toi qui finit par faire une fixation sur l'oncle Chuck...<br /> <br /> <br /> Maman, Christophe, jeu set et match !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ui, je le pense aussi, maman de Theb, eh, eh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il me semble que si le petit frère en bas à gauche était le fils caché de John MC Enroe je m'en souviendrai!<br /> <br /> <br /> Maman de Theb et du petit frère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ça aprce qu'il ressemble à Chuck Norris.<br /> <br /> <br /> Peint Chuck Norris ! On sait que c'est ton but, ne te retiens pas ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre