Lemmy Kilmister

Publié le par theb

 

lemmy blog

 

 

A moins de deux semaines de l'expo, une nouvelle toile qui vient de se finir...

après un essai foireux il y a près d'un an, je tiens ma petite revanche !

(spécial dédicace à Flob qui m'a fait découvrir Motörhead, un groupe subtil aux douces et apaisantes mélodies)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu devrais le montrer à Krüger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que peut-il bien avoir à foutre d'un microbe comme moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou!!je suis venue sur ton blog pour avoir un ptit aperçu de ton travail et franchement...J'ADORE!!!!bravo à toi!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laura ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et le pire c'est que ça rend encore beaucoup mieux en vrai que sur écran...<br /> <br /> <br /> Faut pas s'arrêter en si bon chemin !<br /> <br /> <br /> Et vraiment, pour tous ceux qui en ont l'occasion, allez voir tout ça en vrai à l'expo à Saint-Malo, ça vaut amplement le détour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wouah merci mon p'tit Corentin ! Dommage que tu ne puisses être présent... je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas mieux que les commentaires précédents pour saluer cette nouvelle peinture comme il se doit, et le talent qui a permis de la réaliser. C'est du très beau travail, Theb.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Paul. Lucian Freud est sans doute mon peintre préféré... au week end prochain !<br /> <br /> <br /> Merci Thierry !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Terrible !<br /> <br /> <br /> En attendant de voir ça en vrai... ( si je ne t'avais pas vu le peindre sur le précédent billet, j'aurais bien cru que c'était du digital !! )<br /> <br /> <br /> J'ai également jeté un coup d'oeil sur Lucian Freud. On en reparlera la semaine prochaine ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre