Sophia Loren

Publié le par theb

La magnifique Sophia, entamée, mais pas terminée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai fait un post "Sophia Loren" et je n'avais pas oublié ta magnifique Sophia telle qu'elle est là, même inachevée. Et quelle surprise (et émotion en même temps) de relire le premier commentaire<br /> que je t'avais écrit. Le temps a passé depuis et je persiste et signe : tu es un très talentueux dessinateur, Theb. Bises<br /> <br /> <br /> PS : évidemment j'ai choisi la tienne, + une toute nouvelle de Marco Calcinaro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup AMBre :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bin merci pour la clac, c'est toujours un plaisir de voir des artistes pour l'amateur que je suis, J'aime particulierement la présence très forte dans le regard de votre Sophia. Et puis aussi<br /> bravo pour votre Jimi..<br /> <br /> <br /> continuez s'il vous plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de découvrir votre blog grâce à votre commentaire sur Denis Grand, et là il faut dire que je suis vraiment très agréablement surprise par la qualité de votre production.<br /> <br /> <br /> Mon premier grand choc a été avec votre JIMI HENDRIX, quelle maîtrise !<br /> <br /> <br /> Merci pour le plaisir à explorer un nouvel univers, le Vôtre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha poussinaute ! Depuis le temps que je vois vos chaleureux commentaires soutenir des artistes que j'admire, je ne peux qu'être ravi et de votre intervention sur le miens.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces beaux compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sophia Loren est un morceau de choix pour les caricaturistes et portraitistes. Cette belle plante a des atouts auxquels les as du dessin ne résistent guère, ce que je comprends volontiers (ah ! les<br /> as et la Loren !). Cette peinture n'est peut-être pas encore terminée, mais elle est déjà fort prometteuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci les gars !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Yep ! alors là, ...<br /> Beaucoup s'y sont cassés les dents, chapeau bas, je suis en attente de la version definitive même si celle-ci me laisse sur le c..., la chaise !<br /> <br /> <br />
Répondre