la peinture c'est dur... bordel

Publié le par theb




De loin c'est pas mal... mais de près c'est pas terrible. Jason, comment tu fais enfoiré?





Bon alors je sais qu'il y en a qui l'explique mieux, avec de meilleurs moyens et plus de talent (Blhum, Seiler, Whal...). Mais je trouvais ça marrant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu te trouves pas un peu dur avec toi même? je sais que c'est comme ça qu'on progresse, mais faut être fier de soi de temps en temps, et là tu peux l'être. joli boulot, j'aime particulièrement les ombres, et le regard est très expressif! (après en technique j'y connais que dalle hein)
Répondre
M
C TATA SUZANNE, moi g reconnu de suite c RRRAVIER, l autre Vincent Cassel. bein le commentaire de Jason, cela fait bien dans un CV! bisous ta maman préférée
Répondre
J
Very nice work here, I like your caricatures very much!  Keep it up!  Wonderful color on this piece.  Also, I will answer your questions on my blog, maybe later today.Chow,-Jason 
Répondre
G
Ben c'est quand même pas mal du tout espèce d'enculé!!C'est pas celui qui joue dans No Country for Old Men ou un truc du genre?
Répondre