Henry Fonda et autres Tronches de Western...

Publié le par theb

598738 4056003480229 1623031928 n

 

 

After months of work, I’m glad to share with you this brand new acrylic painting of Henry Fonda. 
This painting will be part of an upcoming book of caricature by Les editions Valentine,
which will feature brand new (and awesome) pieces from Maëster, Thierry Coquelet,
Charles DaCosta, Achdé, Jean Mulatier and Jean Marc Borot all around the western theme. 

This book, entitled Tronches de Western, is coming for October. Stay tuned :)

Après des mois de travail, je suis heureux de partager avec vous cette acrylique sur toile d’Henry Fonda.
Cette peinture fera partie d’un livre à venir, publié par les éditions Valentine,
qui contiendra des œuvres inédites (et superbes) des illustres (et non moins superbes) Maëster,
Thierry Coquelet, Charles DaCosta, Achdé, Jean Mulatier et Jean Marc Borot autour du thème du western.

 

Ce livre, intitulé Tronches de Western, est prévu pour une sortie en Octobre ! Stay tuned aussi

 

Henry Fonda
acrylic painting on canvas
80*120 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wahouu !<br /> <br /> <br /> C'est tout.<br />
Répondre
O
<br /> Juste énorme!!!! Bravo!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rahhhh qu'est-ce que c'est bien !<br /> <br /> <br /> Hyper content pour l'album.<br /> <br /> <br /> Tu as intéret à me le dédicacer en Octobre !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ho oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique caricature. Tout me plaît : la lumière, le degré d'exagération, l'originalité, c'est une caricature dont on se souvient, vivement l'album !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup à tous les quatre :)<br /> <br /> <br /> Vivement Octobre, vivement l'album !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est énOOOOOOrme ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Je sais ce que je vais me faire offir pour mon anniversaire en Octobre, cela tombe bien :)<br /> <br /> <br /> Surtout parce qu'une brochette d'artistes comme cela en un seul volume c'est rare, et qu'en plus je vous porte au fond de mon coeur depuis longtemps ♥<br /> <br /> <br /> Theb, te dire bravo me paraît si banal et pauvre, mais je te le dis quand même.<br />
Répondre