30 minutes bedtime sketch

Publié le par theb

karlito_sketch.JPG

 

Bon allez !

On se réveille on se motive, on met à jour son blog, on commente le superbe travail des autres

et on avance...

 

merci Guillaume :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon, eh bien tout a été dit dans les commentaires précédents au sujet de ce black 'n' white croquis magnifique et l'aliénation au travail (sujets auxquels j'adhère tout à fait), mais j'y joins<br /> volontiers le mien pour témoigner du plaisir de te voir repasser par la blogosphère. Quelques nouvelles de temps en temps, ça fait sacrément du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon cher Thierry :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce que l'on poste (ou pas) sur un blog peut-être trompeur. Ainsi parfois l'on me fait remarquer que je n'ai pas posté beaucoup de "nouveautés", et l'on s'inquiète (gentiment) que je ne "travaille<br /> pas". Toujours amusant, car c'est bien souvent l'inverse ! Que ce soit dans le domaine de la caricature ou dans un autre domaine professionnel l'absence de post signifie bien souvent surcroît de<br /> travail. J'ai cru comprendre à travers tes réponses que cela était bon signe pour toi et je m'en réjouis, même si notre curiosité et noter admiration pour ton travail sont frustrées. Continue à<br /> ton rythme, Theb, il ne manquerait plus que le blogs soient une aliénation supplémentaire !... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christophe ! Il va me falloir batailler pour ne pas laisser se noyer ma pratique personnelle. C'est quelque chose que je redoute un peu... que le travail me submerge au point d'en oublier<br /> le reste.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très très fort retour.<br /> <br /> <br /> Bien content moi aussi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu échanger.<br /> Et ce n'est que le début…<br /> <br /> <br /> J'espère que je ne t'ai pas fait prendre trop de retard dans le travail que tu avais à rendre ce matin.<br /> <br /> <br /> À bientôt et merci pour le clin d'œil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
J'ai fait ce crobard en rentrant de notre café. Ça (le crobard hein pas le café)m'a foutu en retard pour la suite mais quel plaisir (le café aussi hein) ! A bientôt Guillaume.
M
<br /> <br /> Wahoo, mais comment ai-je pu passer à coté de ce blog aussi longtemps. Je note l'adresse et je reviens plus régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Revenez quand vous voulez, la porte est ouverte !
A
<br /> <br /> Ben tout simplement, tu m'as manqué THEB ! et te revoilà en grande forme, prêt à fendre la glace de cette banquise ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses en 2011, la réussite dans ton job<br /> et le libre choix dans tes créations à venir. Je suis très heureuse de ton retour, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci maman, merci Denis, merci AMBre.<br /> C'est vrai que ces deux derniers mois je n'ai rien posté, rien commenté du côté de chez mes confrères sur les travaux desquels de furtifs coup d'oeil maîtrisés ont pu susciter autant d'admiration<br /> (habituelle) que de frustration. Car ma vie professionnelle prend beaucoup de place et c'est bon signe, mais pour le coup me laisse peu de temps pour entretenir ma pratique perso. Mais je suis là<br /> et quitte à poster de rapides croquis esquisses ou autres études je ne laisserai pas ce blog s'endormir dans l'inertie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />