Buddy Guy

Publié le par theb



Je sais pas pour vous, mais moi je suis un grand fan de Buddy...



                                                                                                                                                            détail
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waouh ! la v**** ! comment je suis claquée devant cette oeuvre...<br /> <br /> <br /> D'habitude, j'adore tous les détails qui existe dans un dessin mais alors là, j'en suis folle XD P***** ! tu me redonne envie de dessiner. Bravo à toi en tout cas, respect !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que dire ? Excellent ! On reconnait et on "sent" le bonhomme , impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, je vais visiter avec attention ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> This came out great! Very nice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
très grand fan aussi, très bien fait en tout cas, chapeau l'artiste!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
J
La vache! ça faisait un bail que j'étais pas passé!C'est bon de voir que le temps fait des merveilles!Bonne continuation!
Répondre
T
<br /> Merci bien Julien !<br /> <br /> <br />