Bunch of sketches

Publié le par theb

Bonjour,

sur Facebook je poste de temps en temps des croquis que je ne publie pas forcément ici.

Et donc pour ceux qui ne sont pas sur Facebook et bien en voici quelques uns...

 

sketches-copie-1.JPG

 

 

Dans l'ordre :

Mia Kala, Dimebag Darell, Tilda Swinton, Missy Elliot, Devin Townsend

et Lucian Freud d'après l'un de ses autoportraits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Jolie Blog Thomas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mr. Santos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut, Theb. Merci pour ceux dont je fais partie qui n'accrochent pas à Facebook. Je respecte mais cela ne m'intéresse pas. Par contre les blogs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me suis embarqué un peu au hasard là dedans. Du coup maintenant j'essaye d'en faire quelque chose de proffessionel qui fonctionne en corrélation avec le blog. C'est pour ça que je publie<br /> certaines choses dans l'un et pas dans l'autre et inversement. C'est un peu comme une stratégie de com' :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Heu, ne faisant pas partie de la secte des "Fessebouc", si tu peux en poster encore quelques autres ici de temps à autres, j'suis pas contre (et je pense ne pas être le seul)<br /> <br /> <br /> En tout cas, cette magnifique "brochette de tronches" est un vrai régal pour les pupilles! Bravo Theb.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon p'tit Paul, merci Denis. Je salue à tous deux votre salutaire résistance à cette pieuvre sournoise qu'est Facebook. Et rassurez-vous je posterai de temps en temps des articles comme<br /> celui-là.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci, tu penses à nous ermites du web qui survivent comme ils peuvent à BigBro.<br /> <br /> <br /> Beau travail, le Devin "déchire sa face" !<br /> <br /> <br /> A plus, pour un verre ou une promenade...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre