Des dessins...

Publié le par theb

MODESELKTOR et Thom Yorke

 

modeselekthomyorke.JPG

 

 

 

 

 

Angelina Jolie pour le fun :D

 

 

tombraideur.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trop bon!!<br />
Répondre
O
<br /> Terrible!! Superbe croquis bien senti, nerveux qui va à l'essentiel, et c'est là que tout se joue, c'est l'essence d'un dessin, et là c'est parfait, bravo!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis un jeune dessinateur appréciant votre travail.<br /> <br /> <br /> L’adresse de mon blog est la suivante :<br /> <br /> <br /> http://zackdesign.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> N’hésitez pas à y laisser un commentaire. Un conseil ou un avis de votre part me ferai très plaisir .<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br />
Répondre
F
<br /> Cette version D'Angelina me fait bien marrer, merci.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MSEI : Ça m'a fait bien plaisir ce petit traitement BD ! Content que ça plaise ;)<br /> <br /> Grand : Merci beaucoup, bien d'autres choses à venir encore mec !<br /> <br /> <br /> Francky : Ça m'a bien fait rire aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une déformation corporelle comme j'les aime pour Angelina et des crobards "Thebesquien" dont je n'me lasse pas de mirer (les Kirks z'et autres Lemmy compris...). Bravo l'artiste.<br />
Répondre