Dexter

Publié le par theb

Je n'ai jamais vu un seul épisode de la série mais il est le challenge du moment pour les membres du groupe

facebook Caricaturama Shodown 3000 sur lequel je poste de temps en temps depuis déjà un petit moment !


dexter.JPG

 

 

 

 

En prime, une petite peinture d'un autre dj berlinois que j'aime bien, paul Kalkbrenner


paul_k.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la série non plus, mais je m'intéresse à ton superbe dessin. Bravo aussi pour la peinture en N&B, j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises, Theb, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Paul !<br /> Merci AMBre :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de commentaire ici - facebouc monopolisant le trafic. Kalkbrenner est un nom que je retrouve souvent ces derniers temps ; je vais y jeter une oreille, si le<br /> temps, denrée rare pour moi en ce moment, me le permet.<br /> <br /> <br /> Bon courage, l'ami !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre