Sidney Bechet

Publié le par theb


sidney2


Acrylique sur toile (54*65)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> http://ambre-7.blogspot.com/2011/03/sidney-bechet-petite-fleur.html<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, THEB,  te suis fidèlement et toujours admirativement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien tes nouvelles photos , félicitations<br /> <br /> <br /> mamne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mère-grand !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut désormais que je songe à ménager mes arrières lorsque tu nous fais découvrir de nouvelles créations (et veiller à ce qu'ils atteignent un siège et non le sol). C'est à tomber, et c'est<br /> mérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais, mais,... MAIS ! Donne-a-moi !!!! Ze veuuuuuuux !!!!<br /> <br /> Encore une de tes oeuvres dont je suis folle amoureuse, tanguy a du soucis a se faire si j'aime plus tes toiles que lui ^^<br /> <br /> Gros bisou thomas chou, continue comme ça t'iras loin =D Tu nous manques !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci merci Cindy, vous aussi vous me manquez ! Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bah je me souviens :) C'est pour ca que ca fait plaisir ! enfin fini !<br /> <br /> <br />
Répondre