That's my job !

Publié le par theb

Voici un board qui m'aura pris du temps et de l'énergie -beaucoup des deux- et dont je peux enfin montrer une partie ici.
Un storyboard décliné en animatique, c'est à dire que dans une même image, l'action d'un ou plusieurs personnages peut être décomposée en deux voire trois images pour créer un effet d'animation lors du montage (présentation vidéo) .

Aussi ce que vous voyez là est un "best-of" de quelques images résumant le film imaginé et écrit par les directeurs artistiques avec lesquels j'ai collaboré et à qui j'ai dû fournir une quarantaine d'images au total pour ce film.

Sans compter deux mini-films pour le web qui ont suivi. 

 

Cliquez sur l'image pour agrandir :

desperados-breakthrough board-extract

 

 

 

 

Le film, quoiqu'un peu different en terme de rendu, reste en adéquation

avec l'esprit et l'ambiance imaginée par les DA et retranscrite dans le board.

 

 

 


 

 

 

Cette campagne a donné lieu à une amusante expérience intéractive sur youtube que vous pouvez vivre ici :

http://www.youtube.com/desperados

 

Trois/quatre semaines de boulot sans week-end avec des journées de 7 à 2 heures du matin

(pas tous les jours quand même) mais au final, je n'étais pas peu fier du résultat !

Merci à mes parents de m'avoir bien soutenu pendant ce difficile octobre/novembre 2010 et à toi ma belle

que je venais de rencontrer et qui, malgré cet horrifiant aperçu de mon rythme de travailà quand même

décidé de rester avec un trou d'cul comme moi.

That's my job...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci à Molima d'avoir pris le relais....et surtout courage Moli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> la signature est tout à fait justifiée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Molima est contente (et pas peu fière !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir mon bon Vincent !<br /> <br /> <br /> Molima, c'est moi qui suis sur le cul de te voir me supporter tous les jours et pour ça effectivement tu peux être fière !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu m'en avais parlé avant de commencer et je dois dire que le résultat est au poil, bravo et à un de ces jours en Deutschland pourquoi pas! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais quelle feignasse !<br /> <br /> <br /> Superbe ! Et j'aime beaucoup ton petit mot pour ta copine, ça me fait écho parfois quand la charette de boulot est si pleine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Force est de reconnaître qu'on arrive pas à grand chose tout seul et en particulier sans l'amour de nos proches...<br /> Content de ton passage sur mon blog Rudo :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon petit Gildas ! Et ne t'en fais pas pour ce qui est de la place de chacun pour moi, la tienne est très impportante :)<br /> <br /> <br /> <br />