Walken

Publié le par theb

walken-LOWDEF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Telle que tu l'as peinte, sa tête sonne juste à mes yeux.<br /> Ce Walken est impressionnant. Voire deux.<br /> Bravo, Thomas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> Merci beaucoup Thierry ! J'en étais pas très convaincu moi-même mais si toi tu l'es alors...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je trouve ta  caricature magnifique et très vivante !<br /> <br /> <br /> tu arrive a tout faire passer dans l'expression<br /> <br /> <br /> C'est du grand art.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Charles ! Pourtant je ne suis qu'à moitié convaincu de cette caricature mais au moins j'ai pris du plaisir à la faire :) et je suis content que vous en ayez à la découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe ! et toujours ces angles de vue dont tu as le secret. Un grand Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci AMBre, merci Francky ! Le "secret" est dans le choix des photos de ref :) (et dans le cadrage)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est ce que je considére comme du très bon. Bravo Theb et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre