cruelle destinée de sang parsemé de larme.

Publié le par theb





Croquis pour l'illu dun perso de bd créé à lécole. Mon dirlotoutpuissant m'a présenté un bouquin sur Hugo Pratt...

J'ai les yeux qui piquent encore.


Voici l'illu finale:





L'image est rognée  car trop grande pour le scan.
Le jaune est trop intense.
La position et le regard me plaisent mieux.
L'encrage me déplait.
Le graphisme de l'encrage me déplait.


En plus je le rend en retard...

Publié dans theb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut je te donne un site trop génial! trop trop beau !beaucoup d'illustration !à aller voire d urgence; http://paoyunsoo.blogspot.com
Répondre
C
Perso, je dirai aussi que c'est le jaune qui me le déplait le plus, ça casse un peu l'ambiance je trouve. Par contre, je trouve que le premier a une meilleure dynamique, même si il a l'air d'avoir une sale gueule. Mais ptet que le deuxième en entier rend mieux ?<br /> <br /> Je t'aime mon pov' naze, à bientôt !<br />
Répondre