c'est la rentrée bordel!

Publié le par theb

Chers internautes, je retourne à Nantes demain.

L'été est fini pour moi, je reprend l'école mardi, et ça fait... du bien quand même! A moi la pression, les boulots par douzaines, les nuits blanches à rattraper les retards...

En attendant voici deux, trois pochades estivales en souvenir de ces vacances:

 

 

 

et en prime une autre aquarelle concernant le projet bd pour quai des boules...

 

 

c'est marrant je m'y retrouve un peu...

Publié dans theb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sincère
Répondre
G
ça déchire ce que tu fait ,mon gas!!!!!!!
Répondre
F
Toujours aussi doué hein? A mardi ^^.
Répondre
.
A bon ! faut pas déprimer ! tu es un dieu en dessin !c'est super ce que tu fais, j aime beaucoup!Et bonne rentrée !!
Répondre