api beurzdai

Publié le par theb

Salut à tous je fais vite...

Alors pour l'ani de ma soeur jui ai fait une caricature en peinture numérique sur toshop avec tablette graphique bien sûr. Et voici le résultat:

 

 

Evidement je manque de pratique. Y a encore du boulot et je ne me lasserai pas d'analiser la technique de jason seiler!

Publié dans theb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sacrée maitrise de l'outil, pour quelqu'un qui manque de pratique, bravo ! Je ne sais pas si la caricature est ressemblante (elle a dit quoi, la soeurette ?), mais je trouve le dessin très bon.
Répondre
F
Salut l'ami! je viens de decouvrir ton blog et je trouve certaines de tes creations tres sympas .... Je dessine aussi et essai de toucher a tout.. Jason Seiler: J'adore je vais le voir souvent sur son blog.. vas voir aussi Joe Bluhm là il vient de mettre une chtite video qui devrait t'interesser... photoshop , travaux avec calques... Bon si ça te dis passe à l'occase... <br /> Goo d Work .<br />  'Boon...
Répondre
J
Yo ! Ta progression sur Photoshop est impressionante mon vieux ! A ce rythme là, d'ici qqs mois, une certaine BD pourrait bien en profiter ! D'ailleurs, à ce sujet, je sais pas si t'as eu mon texto, mais le chapitre 1 est en voie d'achèvement, après 50 pages d'une intensité rarement égalée, en toute modestie bien sûr (lol, heu non, pas lol... mdr c'est autorisé ??) !<br /> A peluche mec !
Répondre
H
Holy Fuck ... O_o<br /> Ca roxxxxxe mec!!
Répondre